Avis BforBank

Beaucoup d’avis circulent autour de BforBank, laissant percevoir en effet les côtés pile ou face de la banque, c’est-à-dire ses deux extrémités (ses forces et faiblesses).

Habituée à faire des offres généreuses, transparentes et des promotions flottantes, on peut attribuer à BforBank, bien d’autres qualités. On peut dire que son équipe, dotée du sens du service client, est vraiment à la hauteur des tâches, qui lui reviennent surtout que tout ne se traite quasiment qu’au téléphone ou en ligne.

Il y a lieu de faire remarquer que les produits de la banque reflètent sincèrement la compétitivité rien qu’à voir le système tarifaire de la banque, puisque les prestations sont payantes pour certaines et non pour d’autres. Il faut d’ailleurs préciser que même celles qui sont payantes chez BforBank, c’est dans un élan d’une tarification non agressive. C’est valable pour le virement, les retraits même à l’extérieur, le suivi de compte, les découverts…

Autour des opérations de bourse, des livrets d’épargne, des opérations d’assurance, leur fonctionnement aussi simple permet à plusieurs clients de réaliser des investissements lucratifs. Surtout les produits d’épargne avec en tête le livret d’épargne BforBank dont le taux promotionnel n’est pas trop loin d’atteindre 4% même si la promotion ne dure pas toute une éternité.

Entre une banque en ligne et un client, est conclu un contrat dans les normes dont les clauses sont également prévues, contraignant chacune des parties à honorer ses obligations. Parmi les obligations du client, celui-ci est tenue de respecter les conditions d’entrée à la banque, des conditions de BforBank qui font réfléchir parfois ses clients à plusieurs fois simplement parce que ne s’en sortir que les clients reconnus aux revenus assez costauds. Hors tout le monde n’a pas droit à cette catégorie de revenus, autrement dit la porte de cette banque en ligne n’est pas ouverte à tout le monde.

On aura beau condamner les banques traditionnelles, mais pour l’instant il est clair que les banques en ligne s’appuient beaucoup sur elles. Et la banque BforBank ne peut le nier dans la mesure que l’argent liquide de ses clients transitent avant tout sur une banque à guichet physique avant de pouvoir se retrouver chez BforBank, malheureusement cela se passe ainsi en entendant de résoudre le problème. Les différents crédits octroyés par la banque même s’ils sont suivis des moyens d’accompagnement, sont limités par leur nombre pour une grande banque comme BforBank.