Avis ING Direct

Normalement toute banque qu’elle soit virtuelle ou banque classique, a pour désir arriver à faire plaisir à ses abonnés ; hors qui dit faire plaisir aux clients, dit se fier à ses attentes ou à ses besoins. De toutes les banques sur internet cependant, selon les avis des internautes, ING Direct serait celle, qui assure le plus de côté-là.

Dans un esprit d’écoute, la banque a initié ING Direct Café, un lieu où se traitent les sujets bancaires en relation avec ses services. Dans un esprit de relations humaines, la banque apporte de éléments de réponse aux préoccupations des uns et des autres, qu’il s’agisse d’une ouverture de compte, de son fonctionnement, des avantages à retrouver ou toute autre préoccupation. Il faut dire qu’avec le projet d’ING Direct café, la banque a marqué un pas d’avance comparé à ses consœurs.

On colle souvent à cette banque l’étiquette de la banque la moins chère, cependant ce qualificatif de banque de moins chère ne signifie pour autant pas que tout marche sur les roulettes sur tous les domaines, quand bien certains taux déplaisent aux clients. Si le taux du livret Epargne Orange est à 0,40%, le super livret quant à lui est à 1,40%, un manque à gagner pour les titulaires de compte qui prennent à cœur la rémunération venant des taux bancaires. En revanche, la partie intéressante avec cette banque, c’est que les taux ont tendance à galoper d’une manière spectaculaire lors des promotions qui durent des mois ou parfois une année.

Si la banque accuse quelques faiblesses, elle n’en reste pas là puisqu’elle lutte à tout prix, à conquérir non seulement le cœur de ses abonnés, mais à donner le meilleur d’elle afin d’agrandir de plus belle on carnet de clients. En même temps, elle lutte à devenir la banque première quasiment de tous ces clients, raison pour laquelle elle se tient à son service d’une manière particulière.

Avec son offre portant sur les placements, ING Direct est en train de devenir la cible des avis positifs surtout avec l’accompagnement qu’elle propose à certains clients en matière d’épargne. Le but est d’aider les clients à faire des placements judicieux, on pourrait dire qu’il s’agit là en quelque sorte d’un service après-vente. Décidemment, avec toutes les offres innovantes qui viennent de la part de la banque, on dirait que les bonnes affaires chez ING Direct ne sont à pas à leur fin.