Avis banque en ligne

Courir vers une banque en ligne c’est bien mais savoir qui est la meilleure par rapport au services, tarifs et offres c’est encore mieux. Parmi les meilleures banque en ligne il y a une qui se démarque vraiment des autres par qu’elle propose des services performants et ses offres sont uniques jusqu’à sur certains point les autres banques en ligne n’ont pas encore pu la suivre.

Moi j’ai testé monabanq et je peux vous donner quelques points importants afin de vous permettre de comparer par rapport à d’autres banques dont vous avez connaissances et vous serrez fixé par rapport à cela.

Monabanq s’intéresse à tous les profils, que vous soyez riche ou pauvre, avec ou sans revenu elle vous ouvre grandement ses portes afin que vous puissiez y trouver votre compte alors que d’autres banque en ligne sans très sélective et vous devez justifier d’un revenu d’abord pour avoir un compte en ligne ensuite pour disposer d’une carte bancaire le choix se fera par rapport à votre revenu. Si votre revenu est moyen vous aurez une carte bancaire bas de gamme et si votre revenu est important c’est le haut de gamme qui sera à votre disposition toujours sous conditions de revenu ou d’encours sur votre compte. Donc Monabanq vous accueille sans conditions de revenu, vous pouvez donc ouvrir votre compte courant, vous n’avez pas non plus une obligation de revenu chez Monabanq et elle ne vous oblige pas à faire un versement minimum chaque mois, l’offre d’ouverture de compte est très intéressante avec une tarification non seulement claire mais aussi très faible vous avez donc 1 compte + 1 carte bancaire + des services pour un faible montant de 2 euros par mois sur une durée illimitée. Monabanq offre à ses clients une carte qui épargne un service unique qu’on ne trouve pas ailleurs, cette carte peut payer en totalité ou partiellement les frais de compte courant, elle s’obtient simplement en devenant titulaire d’un compte courant et d’un livret d’épargne Monanbanq dont l’ouverture est totalement gratuite. Le compte courant nécessite le versement d’une somme de 150 euros à l’ouverture, cet argent pourra être réutilisé plutard. Etant donné que Monabanq est une filiale du groupe Crédit Mutuel CIC vous pouvez accéder aux distributeurs automatiques du groupe CIC pour certaines opérations tels que les dépôts de chèque, dépôts d’espèces car les banques en ligne ne peuvent pas assurer ce service sans agence alors les banques 100 % en ligne ne proposent donc pas ce service donc Monabanq est une banque en ligne plutôt complète.

Ici vous avez la chance d’avoir une équipe de spécialiste former pour vous faire un coaching budgétaire et orienter dans la manière de faire une déclaration de revenu. Vous bénéficier ainsi des conseillers qui sont disponibles pour vous, à l’écoute ils font la fierté du service client de Monabanq il est sans reproche, rapide dans les réponses et très explicite, les conseillers en ligne nous accordes vraiment le temps et nous montre que le client est roi chez eux. Vous pouvez les joindre par téléphone, email, via les réseaux sociaux et aussi par chat de 8h à 21h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 16h.